FAQ

Y a-t-il un minimum à commander ?

Non, aucun achat minimum n’est exigé.

Puis-je appeler n’importe quelle branche pour passer une commande ?

Oui, bien sûr. Votre compte est attribué à une succursale spécifique, mais tous les bureaux pourront prendre vos commandes et répondre à toutes les questions éventuelles.

Offrez-vous de la formation sur certains produits ?

Absolument ! Chaque succursale offre des séances de formation axée sur une variété de produits. Si vous avez besoin d’une formation concernant un produit particulier, n’hésitez pas à en faire la demande à votre succursale locale, et nous nous ferons un plaisir d’y donner suite.

BG Distribution vend-elle à tout le monde ?

Non, étant distributeurs, nous vendons aux serruriers, aux institutions, aux établissements détenteurs de contrats et aux vitreries. Nous ne vendons pas aux gestionnaires d’immeubles, aux entrepreneurs et au grand public.

Quelles méthodes de paiement acceptez- vous ?

Vous pouvez payer par virement direct, chèque, carte de crédit, carte de débit et comptant.

Comment puis-je savoir la main sur une porte ?

Quelle est votre Politique de retour de marchandise ?

La qualité des produits que nous vendons nous tient à cœur tout comme votre satisfaction entière. Dans le cas où vous devriez retourner votre commande pour crédit ou échange, vous pouvez le faire dans les 90 jours suivant la date d’achat, et les produits doivent être dans l’état où vous les avez reçus et dans la boîte ou l’emballage d’origine. Tous les retours seront reçus sous réserve d’inspection à l’arrivée à notre entrepôt. Les frais de livraison s’appliquent aux articles retournés par la poste, à moins qu’ils aient été endommagés ou que le mauvais article ait été envoyé.

Pour vous assurer du traitement correct et prompt du produit retourné, veuillez nous appeler d’abord et un représentant du service à la clientèle clients vous donnera un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) ainsi que des instructions relatives au renvoi du produit à notre entrepôt.

Avis important : Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans un numéro RMA.

Exceptions à la Politique de retour de marchandise : Certains retours de produits et annulations de commandes spéciales sont soumis à des frais de restockage. BG Distribution se réserve le droit de limiter ou de refuser d’accepter à tout moment et pour n’importe quelle raison, le retour de certaines marchandises.

Avez-vous des questions ? Si vous avez à tout moment des questions au sujet du retour d’un article que vous avez acheté, veuillez communiquer avec votre succursale BG.

Offrez-vous la livraison le lendemain ?

Oui, mais à condition que votre commande soit reçue avant 14h30.